desinstallation office 2007

celmar
je n'arrive pas à desinstaller office version d'essai homme student 2007
apres avoir cliquer su supprimer dans le panneau ajouter supprimer un
programme j'ai le message suivant
setup error
la langue de ce package n'est pas prise en charge par le système

un idée ?

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi celmar

Le 10/03/2007 11:31 vous avez écrit ceci :
un idée ?

Oui !

J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi celmar

Le 10/03/2007 17:55 vous avez écrit ceci :
super amusant

merci, je savais que j'étais drôle (a peut prés autant que vous êtes
poli), c'est sympa de me le confirmer

Finalement je vois que vous avez eue le temps d'apprendre à lire à défaut
d'apprendre à vous adresser à des humains.