desinstallation Office 2007

Castours
Bonjour a tous
Il ya quelques temps, j'avais installé une version evaluation d'office 2007
que j'ai désinstallé par la suite.
Cette désinstallation n'est pas propre, il reste sans dans la registre des
trace de cette installation car lorsque j'utilise access 2000, pour une aide
sur un probleme donner, access fait reference à access 2007.
Comment remedier a ce probleme?
Merci de votre aide
Guy

3stone
Salut,

" Castours"
> [...]
| trace de cette installation car lorsque j'utilise access 2000, pour une aide
| sur un probleme donner, access fait reference à access 2007.

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/928218/

--
A+