desinstallation office 2007 suitehome and student version d'éval ua

1 réponse
celmar
bonjour
je souhaite désinstaller office 2007 mais lorsque je clique sur supprimer
dans ajouter ou supprimer un programme
j'ai le message suivant
setup error la langue de ce package n'est pas prise en charge par le systeme

comment faire
merci

1 réponse

Geo

bonjour
je souhaite désinstaller office 2007 mais lorsque je clique sur supprimer
dans ajouter ou supprimer un programme
j'ai le message suivant
setup error la langue de ce package n'est pas prise en charge par le systeme

comment faire
merci

Regardez la question juste avant la vôtre.

--
A+