Désinstallation Office Small Business Edition 2003

lydiaduvillage
Bonjour,
J'ai un poste windows XP avec Office Small Business Edition 2003 ( en réseau
Windows Server 2003)
Pour régler un problème activesync, ai voulu désinstaller Outlook 2003.Après
avoir fait mes sauvegardes mails, calendrier, contacts etc...d'outlook, suis
allée dans le panneau de config et ai demandé de supprimer "Office small
Business Edition 2003" pensant qu'il allait me demander ensuite quel
programme je voulais supprimer.
Il m'a tout désinstallé!!
Ai fait une restauration du dernier point de restauration.Il a redémarré et
ai retrouvé mes icones Word, Excel, Outlook dans ma barre de tâches, OUF !!!!
Mais lorsque je clique dessus, le programme d'install se lance mais j'ai un
message "Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez que le package
correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows
Installer valide".
Je n'ai aucun CD d'install ici, ma machine ayant été livrée avec Windows et
office installé.
Dois je appeler mon revendeur afin qu'il me fournisse le CD d'install? ou
puis relancer l'install à partir du serveur? ou est ce que je peux
télécharger quelquechose?
Ai un deuxième message lorsque j'essaye d'ouvrir une appli office :
"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Le fichier MAPI32.DLL est
corrompu ou correspond à une version incorrecte.Cela peut être dû à
l'installation d'autres logiciels de messagerie.Veuillez réinstaller
Outllok."
Je n'ai evidemment pas installé d'autres messagerie.
Avec Powerpoint "Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne
plus convenablement.Souhaitez vous le réparer maintenant?"
Si je dis Oui, j'ai un message "Microsoft Office PowerPoint ne peut pas
installer les fichiers nécessaires à cause d'une erreur du programme
d'install de windows code 1635"

Je panique ...
Merci à celui ou celle qui me donne des pistes
Petite précision, la désinstall d'Office m'a aussi viré l anti virus client
Symantec et le pare feu !!! Moi plus rien comprendre !!...Mais la
réinstallation s"est faite sans souci au redémarrage

lydiaduvillage
A force de recherche, m'en suis enfin sortie.
Pour ceux que ca interesse,
1 - télécharger et installer msicuu2.exe
(http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe)
2 - Lancer Windows Install Clean Up
3 - Sélectionner le programme à supprimer puis cliquer sur Supprimer

Après cette manip, le fameux message n'apparait plus et une réinstallation
"propre" est possible.