DESINSTALLATION PAR AJOUT/SUPPRESSION DE PROG

JEAN
VOILA
JE DESIRE DESINSTALLER UN PROG QUI EST AFFICHE DS
AJOUT/SUPPRESSION DE PROG ET JE N4Y ARRIVE (il ne se passe
rien)
sachant que je ne retrouve pas le prog pour le
desinstaller manuellement
comment faire? merci

DROGER Jean-Paul
JEAN a couché sur son écran :
[...]

il y a des chances que ton soft est en marche ou que le fichier avec
uninstall soit absent!
S'il est en marche il faut l'arretter via le gestionnaire des
programmes ou le sortir de la liste des programmes lancés au démarrage.
Si ce n'est pas le cas il faut aller dans les entrailles de la bête et
chercher où ton programme est installé et voir ce qu'on y trouve. Lire
tous les fichiers .txt ou .rtf ou autre qui peuvent donner des
indications sur lla désinstallation!

Après si t'a rien trouvé il y a des solutions plus sauvages, mais faut
aller dans le registre ! Si tu ne sais pas il vaut mieux garder ton
soft!!

answer me directly)

merci de ta réponse mais en fait je me suis mal expliqué:
dans un premier temps j'ai deinstallé le prog via
ajout/sup,il s'est bien deinstallé (il ne reste plus un
fichier dans le dossier d'installation ),mais il reste
affiché ds l'ajout /supp,donc comme çà m'est déja arrivé
je reclic dessus dans ajout/supp et la il ne se passe rien
et il reste là,donc tout cela pour dire que s'est la
deuxième partie de ta reponse qui m'interesse
pourrais-tu m'en dire davantage ou me donner un lien qui
en explique plus avec vraiment du détail s.t.p car je ne
suis pas vraiment chaud pour toucher a la base de registre
merci