Désinstallation pg

Vital
Bonsoir,
Suite à la désinstallation d'un programme, qui à priori semblait s'être
passée normalement, je me retrouve à chaque démarrage avec le message
suivant.
"Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité. Un pilote est installé et
provoque des problèmes de stabilité, etc..."

Malgré mes recherches infructueuses et compte tenu de mes relatives
connaissances, je suis désarmé pour régler ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.

NB: Micro sous Vista Edition Familiale Premium
Le programme incriminé (Easy CD Creator) a été désinstallé car ne
fonctionnait pas sous Vista.

Maurice
Vital a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,

Un petit nettoyage de la base de registre peut-être ?

Bonne journée

Maurice
Aski
Hello Maurice,

Tu as écrit :

[...]

Ce nettoyage est réalisé lorsqu'on utilise RevoUnInstaller.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37
Il faut réinstaller le logiciel incriminé puis le désinstaller aver
RevoUnInstaller.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Hello

On doit pouvoir désactiver le pilote en utilisant serwin de nirsoft
A essayer en ligne depuis http://www.nirsoft.net/panel/
ou depuis autoruns qui peut être lancé en ligne aussi :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
(le lien de lancement est en bas de la page)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm