Désinstallation d'un produit sur Windows 7 Home Premium

Le
GEC/BUR
Hello Bonjour à tous,

Je tente sur la version allemande de Windows Seven Home Premium de
désinstaller un produit Netgear servant à l'accès Internet ADSL.

Lors du changement de propriétaire d'un notebook, le système d'accès
internet a changé et l'ADSL via une ligne téléphonique a été supprimé. C'est
maintenant par un accès ADSL via la réseau câblé TV que l'accès se fait
maintenant. On ne dispose plus du produit "Netgear DGN2000" mais le lien
entre le modem du réseau câblé et l'ordinateur se fait avec un "Zyxel
NBG-417 N" par wifi.

Toutefois, je n'arrive pas à supprimer l'installation Netgear qui reste
toujours mentionnée sur le bureau avec son icône. Quelqu'un pourrait me dire
de quelle manière procéder SVP.

Merci par avance.

Salutations.

Cl. G.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #21361071
si ça ne perturbe pas le fonctionnement , supprime cette icône...

ce qui est troublant, c'est que je ne vois pas ce que ce routeur a bien pu
installer...un clic droit sur cet icône, rechercher la cible...ça donne
quoi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience