Désinstallation programme

1 réponse
pegaz67
Bonjour,
j'ai régulièrement le message d'erreur "INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert"
lorsqu'e je désinstall un jeu ou un programme.
Qlq a-t-il une idée ?
merci

1 réponse

Yadupour
"pegaz67" a écrit dans le message de news:
42a2a3f2$0$14611$
Bonjour,
j'ai régulièrement le message d'erreur "INSTALL.LOG n'a pas pu être
ouvert" lorsqu'e je désinstall un jeu ou un programme.
Qlq a-t-il une idée ?
merci

Bonjour,

Regarde déjà sur le LOG existe en te servant de la fonction de recherche. Il
doit en principe se trouver dans le dossier du programme principal.
Ce programme a-t-il été bien installé. Il a peut-être été changé
d'emplacement ou renommé ... Regarde aussi si dans "démarrer/ Programmes/ il
n'y a pas "désinstallation"
--
GEO
http://pluri-site.net/geo/accueil.php