désinstallation programme ?

Le
Driss HANIB
Bonjour,

j'ai un DELL axim x51.
Sur lequel adobe Reader 2.0 est installé.
Malheureusement lorsque je le lance il se plante en me disant qu'un problème
est survenu en rapport avec AcroRd32.exe.

J'aurai donc voulu le désinstaller avant de réinstaller..

Pouvez vous me dire quelle est la procédure ?

Merci d'avance

Driss
Christophe Cordonnier
Le #1652326
Si c'est un programme que tu as installé toi même il faut aller dans les
paramètres puis choisir l'option "Supression de programme". Simple non ?

Pour le réinstaller, il faut aller sur le site Adobe.

----
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 18/03/08 11:15, dans , « Driss
[...]

Le #1689906
merci christophe..
c'est vu pour cela.
Driss

"Christophe Cordonnier" news: C405DC63.C054%
[...]

Henry L.:
Le #3371481
Bjr,
Il te faut un éditeur de registre pour PPC.
Tu recherche ton logiciel dans ton registre et tu efface ses inscriptions
dans la base (que tu auras bien évidemment sauvegardée ainsi que le PPC
entier)
Tu n'as plus qu'à réinstaller acrobat ou mieux ClearVue ou Foxit Reader
Henry L.:

[...]

Le #3693941
Merci Henry

je regarde cela