Désinstallation de Quick Time

Le
chevligo
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Quick Time de mon ordinateur.
J'ai beau passer par ajout-suppression de programme, au milieu de la
désinstallation un message m'apprend qu'il a été mal installé et to=
ut
s'arrête. J'ai donc essayé avec Suppress Plus, mais le mauvais
programme est toujours présent Je ne peux donc pas réinstaller un
bon Quick Time qui me permettrait de visualiser des petites vidéos de
mon appareil photo numérique. Si vous connaissez une solution dites-la
moi, merci. F. Clarac.
Laurent Jumet
Le #1266428
Hello chevligo !

[...]

Installe QT et désinstalle-le juste après.

Désinstalle tous codecs que tu aurais éventuellement installés, ansi que QuickTime et RealPlayer, et installe ensuite KLite Mega Codec avec les options QT, RP et DetectBrokenCodecs.

KeyID: 0xCFAF704C

Pierre TORRIS
Le #1266425
[...]

Bonjour,

Avant tout, téléchargez la dernière version. Il est à supposer qu'il
s'agisse du lecteur QuickTime. Disponible ici :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

- Cochez : [x] QuickTime 7.1.6 pour Windows 2000/XP
- Enregistrez QuickTimeInstaller dans un dossier

Démarrez en mode sans échec (F8) et tentez la désinstallation normale
via l'icône Ajout/Suppression de Windows.

Que cela fonctionne ou pas, et toujours en mode sans échec, essayez
ensuite d'installer la version téléchargée.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

GM
Le #1266410

Hello chevligo !

Installe QT et désinstalle-le juste après.

Toi alors t'es un bon hein! Il vient de te dire qu'il ne peut pas installer QT, t'es bouché ou quoi?
--
http://viadresse.com?04756868