désinstallation récalcitrante

Messagerie Wanadoo
Bonjour, j'ai voulu installé Regcleaner, il ne fonctionne pas sous Vista, je
veux le désinstaller ... impossible . Il ne figure même pas dans Panneau de
configuration / Programmes . Si je clique droit puis supprimer, il me dit
que je n'ai pas l'autorisation, pourtant je suis enregistré en tant
qu'administrateur ! Merci pour toute aide ...

JPM
Bonjour,
As-tu essayé de désactiver l'UAC (Contrôle Compte Utilisateur)? Panneau de
config/Sécurité/Contrôle compte utilisateurs.

--
JPM