Désinstallation Symantec.

7 réponses
Colonial
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que symantec
avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous ses produits.
Pratique quand on connaît les difficultés de désinstallation dans certains
cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

7 réponses

Herser
Colonial wrote:
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que
symantec avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous
ses produits. Pratique quand on connaît les difficultés de
désinstallation dans certains cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

Utilise norton removal tool ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Attention, certains d'entre nous avaient remarqué que les liens des outils
pour XP et pour 98 etaient melangés
Essaie, je crois que ça remarche
Herser

Colonial
"Herser" a écrit dans le message de news:
er$
Colonial wrote:
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que
symantec avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous
ses produits. Pratique quand on connaît les difficultés de
désinstallation dans certains cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

Utilise norton removal tool ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Attention, certains d'entre nous avaient remarqué que les liens des outils
pour XP et pour 98 etaient melangés
Essaie, je crois que ça remarche
Herser

Cà marche, en effet, et çà évite bien du temps perdu... Merci!

Azo3
sachant que cet outil demande la dé"sinstall de ghost!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Colonial" a écrit dans le message de news:
%

"Herser" a écrit dans le message de news:
er$
Colonial wrote:
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que
symantec avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous
ses produits. Pratique quand on connaît les difficultés de
désinstallation dans certains cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

Utilise norton removal tool ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Attention, certains d'entre nous avaient remarqué que les liens des
outils pour XP et pour 98 etaient melangés
Essaie, je crois que ça remarche
Herser

Cà marche, en effet, et çà évite bien du temps perdu... Merci!

JF
*Bonjour Colonial* !
<news:#

"Herser" a écrit dans le message de news:
er$
Colonial wrote:
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que
symantec avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous
ses produits. Pratique quand on connaît les difficultés de
désinstallation dans certains cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

Utilise norton removal tool ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Attention, certains d'entre nous avaient remarqué que les liens des outils
pour XP et pour 98 etaient melangés
Essaie, je crois que ça remarche
Herser

Cà marche, en effet, et çà évite bien du temps perdu... Merci!

Utilisé récemment, il ne restait que
%PROGRAMFILES%Fichiers communsSymantec SharedCCPD-LC

Pour info j'avais installé l'anti-virus de Symantec pour les besoins
d'un test. Quel misère, ils ne se sont pas améliorés.

Installer la suite de Kaspersky après cette expérience a été une
délectation.

[HS] ÇA et ÇÀ
http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?t1=1&id$39&D=Ça,%20çà%20et%20sa
- Ça est un pronom démonstratif
- Çà est un adverbe de lieu

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Colonial
JF wrote:
*Bonjour Colonial* !
<news:#

"Herser" a écrit dans le message de news:
er$
Colonial wrote:
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où -
que symantec avait fait un utilitaire de désintallation valable
pour tous ses produits. Pratique quand on connaît les
difficultés de désinstallation dans certains cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une
piste? Merci d'avance

Utilise norton removal tool ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Attention, certains d'entre nous avaient remarqué que les liens
des outils pour XP et pour 98 etaient melangés
Essaie, je crois que ça remarche
Herser

Cà marche, en effet, et çà évite bien du temps perdu... Merci!

Utilisé récemment, il ne restait que
%PROGRAMFILES%Fichiers communsSymantec SharedCCPD-LC

Pour info j'avais installé l'anti-virus de Symantec pour les besoins
d'un test. Quel misère, ils ne se sont pas améliorés.

Installer la suite de Kaspersky après cette expérience a été une
délectation.

Bonjour,

Je suis - j'ai été, plutôt - utilisateur des produits Norton dès le début
des années 80 (Norton commander..., sous DOS 2.11, de la vieille histoire)
Je dois reconnaitre que les produits Norton, puis Symantec, m'ont
généralement donné satisfaction et je n'ai jamais eu de problèmes de virus,
bien que je sois très présent sur le net. Mais j'admets volontiers que leur
dispositif s'est déraisonnablement alourdi , ralentissant plus qu'il ne
convient même des machines récentes et bien équipées en mémoire. Quelques
déboires aussi au moment des mises à jour (annuelles, évidemment) et des
échéances financières qui vont avec. Pour trois postes, j'arrivais à presque
deux cents euros... Systemworks, NIS, Antispam. Le flou entretenu
volontairement sur les fonctionnalités (complétées par des add-packs...
quand les gens râlent) et les versions multiples font que je change de
crêmerie.

Je passe à BitDefender Premium, qui ne me coutera que 98 euros, pour trois
licences et pour une durée de trois ans. On verra bien... De toutes
manières, protégé par les parefeu de la Livebox et du routeur wifi qui
alimente la maison, je ne risque pas grandchose...

Sur un autre plan, Norton Confidential, avec sa gestion bien pratique des
mots de passe, peut-il être installé seul, à l'exclusion de tout autre
produit Norton?

Ou, à défaut, existe-t-il un logiciel indépendant permettant la gestion des
mots de passe?

Cordialement

Herser
Colonial wrote:

Sur un autre plan, Norton Confidential, avec sa gestion bien pratique
des mots de passe, peut-il être installé seul, à l'exclusion de tout
autre produit Norton?

Ou, à défaut, existe-t-il un logiciel indépendant permettant la
gestion des mots de passe?

Cordialement

Re salut Colonial
Oui il existe en standalone, ici pour 37.49 euros :
http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_Main.Entry17c?SID'681&SP023&CID8296&PID„2870&PN=1&V1„2870&CUR—8&API1e&API2=GOOGLE_FR&API3=norton_confidential_phr&API4=Search&API5=www.google.fr&DSP=&PGRP=0&ABCODE=&CACHE_ID8296

[les liens symantec sont tjrs aussi courts :-)]

Avec Ghost (concurrencé par acronis true image), c'est le produit correct de
Symantec
Herser

TH.TARDIEU
Bonjour
vous avez raison les outils pour désinstaller NORTON sont sur :
symantec.com/SUPPORT/inter
un conseil imprimez la procédure sur papier
A+

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que symantec
avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous ses produits.
Pratique quand on connaît les difficultés de désinstallation dans certains
cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance