Désinstallation de Windows Desktop Search

2 réponses
dle
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat de recherche par WDS et la
recherche classique me suffit.
Je voudrais donc désinstaller WDS que je soupçonne d'être la cause d'un
ralentissement important d'Explorer, mais pas tout le temps, lors de la
consultation de mes dossiers.

J'ai fait "Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des
programmes/WDS/Supprimer".
WDS m'indique alors :
- Les programmes suivants ont été installés sur votre ordinatieur après WDS
3.01",
- suit une liste importante, dont des updates de Microsoft,
- puis : "Ces programmes peuvenet ne plus fonctionner après la suppression
de WDS 3.01. Voulez-vous continuer ?"

C'est grave, Docteur ?
En clair, faut-il croire cette alerte ou puis-je continuer par "Oui" sans
craindre de problèmes ensuite ?

Merci pour vos réponses.
--
Vieux motard que j''aimais !

2 réponses

dle
Bonjour,

Je relance ma demande qui n'a pas eu la joie d'avoir une réponse jusqu'à présent.

Merci par avance à celui qui lui fera ce plaisir.

"dle" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat de recherche par WDS et la
recherche classique me suffit.
Je voudrais donc désinstaller WDS que je soupçonne d'être la cause d'un
ralentissement important d'Explorer, mais pas tout le temps, lors de la
consultation de mes dossiers.

J'ai fait "Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des
programmes/WDS/Supprimer".
WDS m'indique alors :
- Les programmes suivants ont été installés sur votre ordinatieur après WDS
3.01",
- suit une liste importante, dont des updates de Microsoft,
- puis : "Ces programmes peuvenet ne plus fonctionner après la suppression
de WDS 3.01. Voulez-vous continuer ?"

C'est grave, Docteur ?
En clair, faut-il croire cette alerte ou puis-je continuer par "Oui" sans
craindre de problèmes ensuite ?

Merci pour vos réponses.
--
Vieux motard que j''aimais !

j
Bon Dimanche à tous !

"dle" a écrit dans le message
news: %

Bonjour,
Je relance ma demande qui n'a pas eu la joie d'avoir une réponse jusqu'à
présent.
J'ai fait "Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des
programmes/WDS/Supprimer".
WDS m'indique alors :
- Les programmes suivants ont été installés sur votre ordinatieur après
WDS
3.01",
- suit une liste importante, dont des updates de Microsoft,
- puis : "Ces programmes peuvenet ne plus fonctionner après la suppression
de WDS 3.01. Voulez-vous continuer ?"

C'est grave, Docteur ?
En clair, faut-il croire cette alerte ou puis-je continuer par "Oui" sans
craindre de problèmes ensuite ?
Merci par avance à celui qui lui fera ce plaisir.

j'ai fait l'essai --»
une fenêtre m'a conseillé de désinstaller certaines MAJ --»
je l'ai fait ds Ajout /Supp' [ case du haut / Afficher les MAJ / cochée ]
puis j'ai supprimé WDSearch

--» au reboot, le Centre de sécurité [ réglé sur M'avertir qd des MAJ ... ]
m'a annoncé que certaines MAJ n'étaient pas faites
je les ai réinstallées sans pb ..

nb : je n'avais pas de programmes ds la liste des erreurs éventuelles ..

Vérifie donc leur fonctionnement ;-)

amha, *si * ils ne fonctionnent plus après,
tu peux tjrs soit les réparer soit les réinstaller via Ajout /Suppr'

* DONC* avant ta manip' de désinstallation de WDSearch--»
crée un point de restau
ou
utilise Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm
aucazoù

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all