désinstallation windows live messenger

Le
lool lauris
Bonjour,
Je voudrais désinstaller proprement Windows live messenger. Cependant, le
programme n'apparait pas dans Panneau de configuration / Désinstaller un
programme ni dans d'autres outils de désinstallation tel Revo.

Je vous précise que WLM fonctionne bien. J'ai Vista Ultimate.

Merci d'avance pour vos réponse.
lool
lool lauris
Le #20290511
Re,
Bon et bien en fait je n'avais pas cherché correctement.
Dans Programmes et fonctionnalités / Désinstaller un programmes, il faut
double cliquer sur Installation Windows Live et se laisser guider ...
Je cherchais MEssenger ou Windows messenger voilà pourquoi je ne trouvais pas.
Désolé,
A+
lool

"lool lauris" a écrit :

[...]

Aski - MVP
Le #20291221
Hello,

Bon et bien en fait je n'avais pas cherché correctement.
Dans Programmes et fonctionnalités / Désinstaller un programmes, il faut
double cliquer sur Installation Windows Live et se laisser guider ...

Tu pouvais également utiliser Windows Installer Cleanup
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
--
Cordialement

Aski