Désinstallation de Windows MCE 2002 ?

Le
Fabrice60
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai installé sur une machine (et une seule !!!) Windows MCE 2002 (mis
ensuite à jour en ligne) et je l'ai activé en ligne auprès de Microsoft
(c'est une version tout à fait légale).
Comment doit-on procéder légalement pour désinstaller cette version de la
machine afin de pouvoir la réinstaller tout à fait légalement sur une autre
machine ?
Il me semble avoir lu qu'on devait procéder à cette désinstallation afin de
désactiver le produit, sinon il n'était plus possible de l'activer sur une
autre machine (la licence d'utilisation est unique et est partiellement liée
à la configuration matérielle de la machine).
Merci d'avance pour les infos.
Fabrice.
Nina Popravka
Le #1276534
On Sun, 8 Apr 2007 11:53:55 +0200, "Fabrice60"

[...]

Faut pas stresser comme ça...
Initialisez le disque de l'ancienne machine, MCE ne sera plus
dessus...
Ensuite réinstallez-le sur la nouvelle, à 99% de chances, une simple
activation Internet suffira.
Et si jamais vous devez téléphoner, vous pourrez répondre "non" à la
seule vraie question : le produit est-il installé sur une autre
machine.
:-)
--
Nina