désinstaller adobe reader 7.0.08

Milo
Bonsoir à tous
J'espère être sur le bon NG
merci à la personne qui pourrait m'aider à désinstaller adobe reader version
7 etc.. pour bien sur le réinstaller, la raison est que je ne peux ouvrir
aucun doc PDF.
Au moment de la desinstal, j'ai un message d'erreur ci joint.
http://cjoint.com/?ipv1EHf056
Bonne soirée et merci par avance de vos réponses

--

Milo

1 2 3
Gilles ---
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

[...]

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te suggère
d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit très bien les PDF ...

Amitiés. :-)
--
Gilles ---
Milo
a écrit ce qui suit :

[...]

Me to Gilles
Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas souvent là
en ce moment, je te tiens au jus si je trouve une soluce à mon problème, et
merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux installer
FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution.
A Bientôt

--

Milo
Gilles ---
a écrit ce qui suit :

[...]

Ben, pour désinstaller un truc merdique, le mieux est peut-être de le réinstaller
sur lui-même pour tenter ensuite une désinstall propre, suivie éventuellement d'un
nettoyage du registre.

J'ai désinstallé cette daube il y a quelques jours sur mon nouvel ordi. Il me
faisait des misères pour se mettre à jour. La désinstall s'est passée sans problème.

J'ai installé dans la foulée FoxitReader, que j'utilisais déjà sur l'ordi précédent.

Léger, discret, efficace : tout le contraire d'Adobe Reader ! ;-)

A bientôt.
--
Gilles ---
Bonsoir à tous !

"Milo" a écrit :

merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux installer
FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution

à Gillou qui lui a répondait::

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te
suggère d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit
très bien les PDF ...
Amitiés. :-)

Coucou les gars !

1/ Adobe reader cohabite sans pb avec l'excellent Foxit Reader
http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

2/ Comme générateur de PDF léger à lui associer, il y a PDFCreator
http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm

3/ Attention à la barre Yhoo lors de l'installation Adobe...et si tu y tiens
vraiment !!!

-----» car Adobe rime avec ...daube lol

Bizz@+ ©
.
Cdlt@+ à tous
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
Luc
Milo nous a déclaré...

a écrit ce qui suit :

[...]

Il n'est évidemment pas interdit d'installer un 2e lecteur de pdf, encore
faudra-t-il associer l'extension avec le lecteur de ton choix.

Pour pouvoir désinstaller Adobe Reader, essaie tout d'abord de le
réinstaller par-dessus lui-même
(http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Milo
a écrit ce qui suit :

[...]

Re, Bonsoir Gilles
Tu es encore là merci, bien pour le réinstaller il me dit que "
http://cjoint.com/?ipxnqqxe7S" comme d'hab aujourd'hui.
Alors Pffffff!!!!!
merci

--

Milo
Milo
wrote:
Bonsoir à tous !

"Milo" a écrit :

[...]

Bonsoir
Merci d'être venue aussi à mon secours, mais à la lecture d'un doc PDF que
va t il se passer, lequel prend la main?
A cette heure ça va certainement attendre un peu.
Bonne nuit à tous

--

Milo
Milo
> [...]

encore faudra-t-il associer l'extension avec le lecteur de ton choix.

Pour pouvoir désinstaller Adobe Reader, essaie tout d'abord de le

Bonsoir Luc
Merci aussi de m'aider, ton message est de 23h14 et ma réponse est de
23h15, mais je n'avais pas vu la tienne entre temps, désolé, vois le message
que mon pc me donne en essayant de réinstaller par dessus...
Merci encore Luc

--

Milo
Milo
Gilles ,, Luc, soir...
Je viens d'installer "FoxitReader" par defaut et ça marche, merci, ce qui
n'empêche pas de trouver une soluce pour désinstaller adobe.
Bonne nuit, et encore merci.

--

Milo
Re'

"Milo" a écrit dans le message
news %

Gilles ,, Luc, soir...
Je viens d'installer "FoxitReader" par defaut et ça marche, merci, ce qui
n'empêche pas de trouver une soluce pour désinstaller adobe.
Bonne nuit, et encore merci.

avec CCleaner --» onglet /Applications : il y figure :o)

http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+
1 2 3