désinstaller adobe reader 7.0.08

28 réponses
Milo
Bonsoir à tous
J'espère être sur le bon NG
merci à la personne qui pourrait m'aider à désinstaller adobe reader version
7 etc.. pour bien sur le réinstaller, la raison est que je ne peux ouvrir
aucun doc PDF.
Au moment de la desinstal, j'ai un message d'erreur ci joint.
http://cjoint.com/?ipv1EHf056
Bonne soirée et merci par avance de vos réponses

--

Milo

10 réponses

1 2 3
Gilles ---
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonsoir à tous
J'espère être sur le bon NG
merci à la personne qui pourrait m'aider à désinstaller adobe reader version 7 etc.. pour bien sur le réinstaller,
la raison est que je ne peux ouvrir aucun doc PDF.
Au moment de la desinstal, j'ai un message d'erreur ci joint.
http://cjoint.com/?ipv1EHf056
Bonne soirée et merci par avance de vos réponses

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te suggère
d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit très bien les PDF ...

Amitiés. :-)
--
Gilles ---
Milo
Gilles --- wrote:
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonsoir à tous
J'espère être sur le bon NG
merci à la personne qui pourrait m'aider à désinstaller adobe reader
version 7 etc.. pour bien sur le réinstaller, la raison est que je
ne peux ouvrir aucun doc PDF. Au moment de la desinstal, j'ai un message
d'erreur ci joint.
http://cjoint.com/?ipv1EHf056
Bonne soirée et merci par avance de vos réponses

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te
suggère d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit
très bien les PDF ...
Amitiés. :-)

Me to Gilles
Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas souvent là
en ce moment, je te tiens au jus si je trouve une soluce à mon problème, et
merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux installer
FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution.
A Bientôt

--

Milo
Gilles ---
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas souvent là en ce moment, je te tiens au jus si
je trouve une soluce à mon problème, et merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux installer
FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution.
A Bientôt

Ben, pour désinstaller un truc merdique, le mieux est peut-être de le réinstaller
sur lui-même pour tenter ensuite une désinstall propre, suivie éventuellement d'un
nettoyage du registre.

J'ai désinstallé cette daube il y a quelques jours sur mon nouvel ordi. Il me
faisait des misères pour se mettre à jour. La désinstall s'est passée sans problème.

J'ai installé dans la foulée FoxitReader, que j'utilisais déjà sur l'ordi précédent.

Léger, discret, efficace : tout le contraire d'Adobe Reader ! ;-)

A bientôt.
--
Gilles ---
j
Bonsoir à tous !

"Milo" a écrit :

merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux installer
FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution

à Gillou qui lui a répondait::

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te
suggère d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit
très bien les PDF ...
Amitiés. :-)

Coucou les gars !

1/ Adobe reader cohabite sans pb avec l'excellent Foxit Reader
http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

2/ Comme générateur de PDF léger à lui associer, il y a PDFCreator
http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm

3/ Attention à la barre Yhoo lors de l'installation Adobe...et si tu y tiens
vraiment !!!

-----» car Adobe rime avec ...daube lol

Bizz@+ ©
.
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
Luc
Milo nous a déclaré...

Gilles --- wrote:
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonsoir à tous
J'espère être sur le bon NG
merci à la personne qui pourrait m'aider à désinstaller adobe reader
version 7 etc.. pour bien sur le réinstaller, la raison est que je
ne peux ouvrir aucun doc PDF. Au moment de la desinstal, j'ai un
message d'erreur ci joint.
http://cjoint.com/?ipv1EHf056
Bonne soirée et merci par avance de vos réponses

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te
suggère d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit
très bien les PDF ...
Amitiés. :-)

Me to Gilles
Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas
souvent là en ce moment, je te tiens au jus si je trouve une soluce à
mon problème, et merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande
si je peux installer FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution.

Il n'est évidemment pas interdit d'installer un 2e lecteur de pdf, encore
faudra-t-il associer l'extension avec le lecteur de ton choix.

Pour pouvoir désinstaller Adobe Reader, essaie tout d'abord de le
réinstaller par-dessus lui-même
(http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Milo
Gilles --- wrote:
Bonjour à Milo qui, ce mardi 15/08/2006,
a écrit ce qui suit :

Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas
souvent là en ce moment, je te tiens au jus si je trouve une soluce
à mon problème, et merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me
demande si je peux installer FoxitReader en conservant adobe reader
"merdic". Il y en à bien un qui va trouver la solution.
A Bientôt

Ben, pour désinstaller un truc merdique, le mieux est peut-être de le
réinstaller sur lui-même pour tenter ensuite une désinstall propre,
suivie éventuellement d'un nettoyage du registre.

J'ai désinstallé cette daube il y a quelques jours sur mon nouvel
ordi. Il me faisait des misères pour se mettre à jour. La désinstall
s'est passée sans problème.
J'ai installé dans la foulée FoxitReader, que j'utilisais déjà sur
l'ordi précédent.
Léger, discret, efficace : tout le contraire d'Adobe Reader ! ;-)

Re, Bonsoir Gilles
Tu es encore là merci, bien pour le réinstaller il me dit que "
http://cjoint.com/?ipxnqqxe7S" comme d'hab aujourd'hui.
Alors Pffffff!!!!!
merci

--

Milo
wrote:
Bonsoir à tous !

"Milo" a écrit :

merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande si je peux
installer FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution

à Gillou qui lui a répondait::

Si tu parviens à te débarrasser complètement d'Adobe Reader, je te
suggère d'installer ensuite FoxitReader, léger, gratuit, et qui lit
très bien les PDF ...
Amitiés. :-)

Coucou les gars !

1/ Adobe reader cohabite sans pb avec l'excellent Foxit Reader >
http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

2/ Comme générateur de PDF léger à lui associer, il y a PDFCreator >
http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm

3/ Attention à la barre Yhoo lors de l'installation Adobe...et si tu
y tiens vraiment !!!

-----» car Adobe rime avec ...daube lol

Bonsoir
Merci d'être venue aussi à mon secours, mais à la lecture d'un doc PDF que
va t il se passer, lequel prend la main?
A cette heure ça va certainement attendre un peu.
Bonne nuit à tous

--

Milo
>> Merci de ta réponse Gilles et content de te lire, je ne suis pas
souvent là en ce moment, je te tiens au jus si je trouve une soluce à
mon problème, et merci aussi pour le tuyau, d'ailleurs je me demande
si je peux installer FoxitReader en conservant adobe reader "merdic".
Il y en à bien un qui va trouver la solution.

Il n'est évidemment pas interdit d'installer un 2e lecteur de pdf,
encore faudra-t-il associer l'extension avec le lecteur de ton choix.

Pour pouvoir désinstaller Adobe Reader, essaie tout d'abord de le
réinstaller par-dessus lui-même
(http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html).

Bonsoir Luc
Merci aussi de m'aider, ton message est de 23h14 et ma réponse est de
23h15, mais je n'avais pas vu la tienne entre temps, désolé, vois le message
que mon pc me donne en essayant de réinstaller par dessus...
Merci encore Luc

--

Milo
Gilles ,, Luc, soir...
Je viens d'installer "FoxitReader" par defaut et ça marche, merci, ce qui
n'empêche pas de trouver une soluce pour désinstaller adobe.
Bonne nuit, et encore merci.

--

Milo
j
Re'

"Milo" a écrit dans le message
news %

Gilles ,, Luc, soir...
Je viens d'installer "FoxitReader" par defaut et ça marche, merci, ce qui
n'empêche pas de trouver une soluce pour désinstaller adobe.
Bonne nuit, et encore merci.

avec CCleaner --» onglet /Applications : il y figure :o)

http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+
1 2 3