desinstaller adobe reader

Gilbert w
Bonjour,
je suis avec Windows XP familial avec SP2
J'ai des problémes avec Adobe reader 7
je n'arrive pas a le désinstaller avec ajout/suppression prog
je ne peux pas installer Adobe reader 8 car il ne peux pas desinstaller la
version précédente.
avez vous un moyen de faire ça ?
merci de vos conseils

Gilbertw

Serge
"Gilbert w" a écrit dans le message de news:
45d75673$0$20049$
> [...]
| je n'arrive pas a le désinstaller avec ajout/suppression prog
| je ne peux pas installer Adobe reader 8 car il ne peux pas

Tu l'installes par dessus tout simplement !

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tu l'installes par dessus tout simplement !

Il te dit qu'il ne peut pas ! :-@
Il n'a qu'à bazarder la daube et installer Foxit Reader ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Gilbert w
ben oui, je ne peux pax le réinstaller
je n'ai que la version 8 car je ne trouve plus la version 7

--
Gilbert WELS

"Serge" a écrit dans le message de

> [...]
| merci de vos conseils
|
| Gilbertw

Tu l'installes par dessus tout simplement !

Bonsoir à tous !

ben oui, je ne peux pax le réinstaller
je n'ai que la version 8 car je ne trouve plus la version 7

P'tit pb avec WInstaller sûrement = voir

MSICleaner :
http://support.microsoft.com/kb/290301

Vire le Adobe 7 ( voire aussi un embryon d' Adobe8 ) de la liste,

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Gilbert w
Merci je vais faire ça

Gilbertw

Gilbert w
Bonjour,
apparemment je n'ai pas windowsinstaller cleaner
est ce que je dois l'installer ?

Gilbertw

"" a écrit dans le message de news:
enu%

Bonsoir à tous !

[...]

re'

Bonjour,
apparemment je n'ai pas windowsinstaller cleaner
est ce que je dois l'installer ?

Oui, il faut l'installer ;-)

MSICleaner :
http://support.microsoft.com/kb/290301

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Gilbert w
C'est ok
j'ai installé Msicleaner
j'ai supprimé la version 7
et installé la version 8
ça marche bien
j'ai aussi essayé la solution de jacquouille, installer Foxit Reader c'est
très bon aussi
merci de vos solutions à une autre fois

--
Gilbert WELS

[...]

Mais c'est parfait ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Nous avons l'habitude de conseiller ces 2 utilitaires ultra légers

Les gds classiques pour remplacer cette ... "daube" qui rime avec Adobe
sont --»

1/ Comme *lecteur* --» le léger et excellent Foxit Reader
http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm

===» en modifiant ds

lui associer

2/ Comme * générateur *de PDF léger --» PDFCreator
http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm

Pas de fenêtre intempestive de MAJ etc etc :o)

et dis-ns :o)

NB / tous ceux qui les ont essayés ..les ont adoptés

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]