désinstaller agipa

Le
isagra
Bonjour,

J'ai téléchargé Agipa. Impossible de le désinstaller! Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous !
Isagra
antipodes Hors ligne
Le #23338621
isagra a écrit le 16/02/2009 à 10h46 :
Bonjour,

J'ai téléchargé Agipa. Impossible de le
désinstaller! Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous !
Isagra

Bonjour, je vois que tu veux désinstaller AGIPA, ce logiciel fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. je l'ai prêté mais bien sur on ne me l'a jamais rendu, je suis en Nouvelle-Calédonie, l'emprunteur, lui est en France métropolitaine et bien sûr plus de contact. Pourriez vous me donner une adresse sur laquelle je pourrais commander un logiciel pour Word et Exel? merci d'avance et recevez mes très sincères amitiés Michel