Désinstaller Bubble Breaker et le solitaire sous WM5

Ludovic LE MOAL
Bonjour,

J'ai Airis T620 qui tourne sous Windows Mobile 5.0. J'aurais voulu savoir
s'il existait un moyen de supprimer Bubble Breaker et le solitaire. Je
frise l'overdose :) Je plaisante mais j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
sur internet.

Merci.
--
Ludovic LE MOAL

Filou [MVP] Windows-Mobile devices
Bonjour,

Il n'y a pas de solution pour désinstaller ces logiciels facilement car ils
sont en ROM. Par contre, tu peux au moins supprimer les raccourcis dans
windowsmenu démarrerjeux

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

[...]

Ludovic LE MOAL
Filou [MVP] Windows-Mobile devices nous a schtroumpfé :

Il n'y a pas de solution pour désinstaller ces logiciels facilement
car ils sont en ROM. Par contre, tu peux au moins supprimer les
raccourcis dans windowsmenu démarrerjeux

C'est bien ce que je pensais. Je te remercie d'avoir pris le temps de me
répondre.
--
Ludovic LE MOAL