Désinstaller Complètement Office 2003 ?

Albertoh
Bonjour,
J'ai installé Office 2003, en remplaçant Office 2000. Mais j'ai des pb.
Je voudrais désinstaller Complètement Office 2003, pour le réinstaller
ensuite.
Dans le Technet j'ai vu une fiche pour Office 2000 (il y a beaucoup de chose
à faire manuellement je sais !) mais je n'ai rien trouvé pour 2003
Quelqu'un a-t'il déjà fait cela ?
En plus je vois qu'il me reste "Office 2000 SR-1" dans les prog, par
Ajout/Supp du panneau de config !

Merci d'avance
Albert

Geo

[...]

Puisque vous avez trouvé pour Word 2000, faites un bon nettoyage de
cette version. Il me semble inutile d'enlever Office 2003, vous pouvez
le réinstaller sur lui-même, éventuellement supprimez le normal.dot
avant.
Si vous persistez dans votre idée, il faut installer le ressource kit
d'Office 2003, il y a un "removal Wizard".
Tout le kit est en anglais.

--
A+

Ghis
Bonjour

Pour désinstaller complètement Office 2003, j'ai utilisé msiexec et le SID
d'Office 2003 (fn clé d'activation)
Faire une recherche dans la base de registre de "msiexec" dans :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInstaller
Récupérer la valeur de la clé UninstallString
Ex : sur mon PC : MsiExec.exe /I{90110409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Faire un copier/coller dans une session DOS de cette ligne et Office se
désinstalle complètement Service Pack compris