désinstaller le composant Outlook

Guillaume
Bonjour,

J'ai installé le composant Outlook pour Projet mais la barre d'outils et
l'onglet (dans les options) relatif à ce composant n'apparaissent pas dans
Outlook.

J'ai beau désinstaller/ré-installer/réparer le composant rien n'y fait.

Existe t'il un moyen de désinstaller de manière plus "profonde" ce composant
? par exemple en agissant sur la base de registre ?

D'avance merci,

Guillaume Suais.

Gérard Ducouret
Guillaume,

Avez-vous essayé ceci ?
http://office.microsoft.com/en-us/projservadmin/HA011716741033.aspx
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin