Désinstaller de l'ordi des addons de ie7

kalel0
Bonjour, j'avais installé des addons sur ie7, comme ie7pro, mais ils
bloquaient le fonctionnement d'autres plug ins ou fonctionnements comme les
flux rss. Je les ai donc désactivés mais je n'arrive pas à les désinstallés
de l'ordinateur à chaque fois j'ai un message qui m'indique qu'ils sont
ouverts dans ie7 ou qu'il me faut une autorisation pour les désinstaller,
alors comment faire ? Merci pour vos réponses.
--
Cordialement.

hlrNO
Bonjour,

[...]

Et quel est ce message exactement?

A+

Hans
kalel0
--
Cordialement.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

> [...]
> ouverts dans ie7 ou qu'il me faut une autorisation pour les désinstaller,
> alors comment faire ? Merci pour vos réponses.

Les messages indiquent pour ie7pro qu'internet est toujour ouvert, alors
qu'il est fermé ! Et pour l'autre addon "open last tabs" qu'il faut une
autorisation pour le désinstallé.
Hans Le Roy
Bonjour,

Il nous faut les messages exacts, pas une description plus ou moins
approximative. "Internet est ouvert" n'est certainement pas un message qui
s'affiche sur l'écran. N'oublie pas qu'on ne peut pas voir ton écran...

Pour installer ou désinstaller il faut en effet être administrateur.

Amitiés

Hans

"kalel0" wrote in message

Cordialement.