Désinstaller des applications d'un palm

Hibou
Bonjour à tous,

Complètement nouveau dans le monde palm, j'ai depuis une semaine environ un
tungsten E2. Machine parfaitement adaptée à mes besoins, je ne sais par
contre pas comment désinstaller des applications qui ont été rajoutées.
Savez-vous comment faire ?

Merci,

Hibou

3w
Plus simple :
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Ajout/suppression de
programmes.
3w
c'était une boutade ;-)

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Après mûre réflexion, 3w a écrit :

> Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Ajout/suppression

de
> programmes.

Le monsieur parle d'un Palm, pas d'un PC.

--
François

Hibou
Hibou a écrit dans le message de news:

[...]

C'est bon !

Dans le menu "applications", "supprimer". Il n' y a plus qu'à choisir
l'appli voulue dans la liste et le tour est joué !
Merci en tous les cas pour vos réponses,

Hibou