désinstaller dual boot Vista/XP

Le
Bernard C.
Bonjour,
J'ai installé Vista en dual boot après XP.
Vista est sur C et XP se retrouve sur D.
Comme tout fonctionne bien, je voudrais éliminer le dual boot pour récupérer
mon disque D.
Comment faire ?
Merci de m'aider.

Bernard
FDDKDR
Le #150810
Bonsoir,

"Bernard C." news:%
[...]

Télécharger "VistaBootPRO" pour éliminer la ligne de boot de XP.

Ensuite, démarrer Vista et "nettoyer" la partition de XP à partir de
l'explorateur de Vista (récupérer toutes vos données sensibles et
personnelles avant ! comme les adresses mails, les messages, favoris
internet, et autres données perso).

Voir même, s'il n'y a plus rien à récupérer sur D, formater le lecteur (clic
droit dessus -> formater).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bernard Cordier