desinstaller et reinstaller outlook express

AZIZ
j'ai trop de problemes sur oe
je veux desinstaller et reinstaller le produit mais j'ai
pas de CD
MERCI

momo
à AZIZ Kinou-Zadi In 25c0701c46062$c1da30a0$ :

| j'ai trop de problemes sur oe
| je veux desinstaller et reinstaller le produit mais j'ai
| pas de CD
| MERCI

faut pas commencer par désinstaller, faut réparer ou au pire
ré-installer par dessus,

l'outils de base "repareOE, est chez scraper, là:
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

et télécharger IE6 sp1 complet (OE est inclus dans IE)
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

vas sur la FAQ de OE pour avoir des info et de l'aide,
les pages principales pour toi:

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bm.htm

bonne chance

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Luc
j'ai trop de problemes sur oe
je veux desinstaller et reinstaller le produit mais j'ai
pas de CD

Bonjour,

Quelle version ? On ne peut pas savoir car tu as posté avec IE

S'il s'agir d'une version 5.x, fais la mise à jour vers 6.0 avec Windows
Update par exemple http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Si c'est déjà une version 6, fais plutôt une réparation avec Powerie6 de
Laurent (Technicland) http://www.technicland.com/powerie6.php3

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

> [...]
| http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp Si c'est déjà
| une version 6, fais plutôt une réparation avec Powerie6 de Laurent

bonsoir Luc,
pas fait gaffe au lecteur :-(

salut Aziz,
vu que tu viens lire avec IE (et pas avec OE): les liens ne sont pas
"cliquables";
pour les utiliser, il faut que tu les recopie dans la barre d'adresse de
IE

bonne nit
--
momo