Desinstaller framework ?

S.BARTH
Bonjour again,

Merci me dire s'il est possible de supprimer ce ( ces ) fichier ( s )..

En fait je les ai en double mais pas la même version:

Une installée par PQDI ( v1.04 ?) et l'autre de Microsoft ( v 1.1 )

Merci, je crois que mes problèmes viennent de là !

(XP-P)

Good day !
--
S.Barth

Love is all we need !

Patrice Pernet
Le Sat, 28 Aug 2004 18:25:53 +0200, S.BARTH nous écrivait :

Merci me dire s'il est possible de supprimer ce ( ces ) fichier ( s )..

Panneaux de configuration, ajout et suppression de programmes, si tu n'as
pas déjà essayé.

A+
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr -- GPG key 0x2E20EBD6

S.BARTH

Le Sat, 28 Aug 2004 18:25:53 +0200, S.BARTH nous écrivait :

Merci me dire s'il est possible de supprimer ce ( ces ) fichier ( s
)..

Panneaux de configuration, ajout et suppression de programmes, si tu
n'as pas déjà essayé.

A+

Bonjour,

Non, il n'est pas là , et doit être complexe à enlever vu qu' il est lié
à son petit copain dot.net.

Merci ..
--
S.Barth