Désinstaller IE 5.5

Le
Yvan
Bonsoir,
je suis sur un vieux PC avec Windows 98SE et IE 5.5 (peut pas plus !).
Depuis un certain temps, j'ai un problème avec Internet Explorer, je
n'arrive plus à naviguer tranquillement sans avoir d'incessables messages du
gestionnaire d'accès. J'ai beau le désactiver, cette m revient sans cesse.
Je voudrais donc désinstaller IE 5.5 pour le réinstaller proprement, mais
dans l'Ajout-suppression de programmes, je n'ai que les possibilités de :
- réparer IE (ce que j'ai fait, ça n'a rien changé !),
- ajouter un composant
- rétablir la configuration précédente (fait aussi, sans résultat !).
Sauriez-vous comment faire pour désinstaller complètement IE 5.5 afin de
pouvoir le réinstaller complètement et proprement (j'ai un CD le contenant) ?
Merci d'avance pour votre aide.

Yvan
Serge
Le #12098671
"Yvan"
> [...]
de
| pouvoir le réinstaller complètement et proprement (j'ai un CD le

Bonjour,

Il existait un programme "uninstall IE", sans garantie de son
concepteur....

Je m'en suis servi plusieurs fois à l'époque pour virer IE6 en gardant
OE 6, mais je ne l'ai plus...
(lesquels IE6 et OE6 fonctionnent sous 98 SE !)

Mais comme au lieu de réinstaller simplement IE, il te faudra réparer
Windows, autant faire de suite une réinstallation "par dessus" dans le
même répertoire, qui réparera IE en même temps que le reste...
Normalement tu ne perdras pas tes données....
restera quelques mises à jour du type Direct X à effectuer....

Autre solution, installer directement IE 6 !
Cela devrait aussi résoudre ton problème....

Serge
Olivier

Voir cet article Microsoft :
How to Manually Uninstall Internet Explorer 5.5 from a Computer That Is
Running Windows 98 or Windows 95
http://support.microsoft.com/kb/263470

Olivier

"Yvan" news: