Desinstaller IE7

J2C
Bonjour,
Sur un ordi Vista, IE7 s'est mis brusquement à ne plus acéder au net ,alors
que tous les autres programmes y accèdent sans problème.Or j'en ai besoin
pour une appli (un editeur html dans un site ) ,qui ne fonctionne qu'avec
IE.J'ai vérifié les virus et autres, réinitialisé, rien à faire. Par contre,
je ne trouve pas comment désinstaller sous vista (rien dans panneau de conf.
Merci pour vos réponses.
J2C

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Panneau de config + "Programmes et fonctionnalités"

@+

Michel Claveau
Patrick BASTARD
Bonjour, *J2C*

Pourquoi le désinstaller ?
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-ie7-installe-automatiquement-dans-les-entreprises-apres-le-12-fevrier-1913.html
Je pense qu'il va bien falloir "faire avec"...
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Bonsoir !

Pourquoi le désinstaller ?

pour le réinstaller proprement.

apres-le-12-fevrier-1913

Hé ben, ça ne nous rajeunit pas !

@+

Michel Claveau

Patrick BASTARD
Bonjour, *MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*

apres-le-12-fevrier-1913

Hé ben, ça ne nous rajeunit pas !

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

J2C
écrit dans le message de news:%
[...]

En effet, pour réinstaller.Cependant, je ne trouve tjours pas ou
désinstaller IE7.
Il était déja installé quand j'ai acheté l'ordi , en oem.dans panneau de

conf, programmes.. il n'apparait pas (vista ed familiale
bien à vous, J2C

lapache
J'avais exactement le même problème.

Je suis allé dans :
-Aide et support.
J'ai tapé dans rechercher : Désinstaller Internet Explorer
Sous le paragraphe 30 de l'aide j'ai lu : Réparer Internet Explorer

et

Désactiver tous les modules complémentaires .

Pour cela aller dans

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils Système
Internet Exoplorer ( sans les modules complémentaires )

... et le miracle s'est accompli !