Désinstaller IE9

Aucune réponse
michelw72
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller IE9.
Les indications que j'ai trouvées sont : programmes et fonctionnalités, afficher les màj installées, section Microsoft Windows, IE9, désinstaller.
Lorsque je vais à cet endroit, je ne trouve pas de ligne IE9.
Il n'y a que 3 lignes :
Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971512)
Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971513)
Mise à jour pour Microsoft Windows (KB937286)
J'ai bien installé IE9 et redémarré le PC.
Dans la barre de menus de Internet Explorer, à : ?, à propos de Internet Explorer, j'ai :
Windows Internet Explorer 9, version 9.0.8112.16421IC, màj 9.0.3 (KB2586448)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement

Réponses