desinstaller lpilotes audio

jean
>hello
>j'ai une carte mere ASUS P5 PE et je voudrais desinstaller les pilotes
>audio de la carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller )
>qui est integrer a la carte mere
>comment proceder ? merci a vous jean
PS j'ai bien fait une tentative dans le gestionnaire de peripherique mais "
niet "

OS xp familial pack 3

Azo4
il faut aller dans le bios (touche F2 ou del ou ... au démarrage selon le
constructeur)
là tu désactiveras le contrôleur son
attentio , fouille bien dans le bios , il faut aussi , s'il existe
désactiver un "play midi" sinon impossible d'installer une carte son...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean" a écrit dans le message de
> [...]
comment proceder ? merci a vous jean

PS j'ai bien fait une tentative dans le gestionnaire de peripherique mais

jean
4864fdaf$0$21142$

Azo4 a écrit :
[...]

merci a tous pour votre aide