desinstaller lpilotes audio

Le
jean
>hello
>j'ai une carte mere ASUS P5 PE et je voudrais desinstaller les pilotes
>audio de la carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller )
>qui est integrer a la carte mere
>comment proceder ? merci a vous jean
PS j'ai bien fait une tentative dans le gestionnaire de peripherique mais "
niet "

OS xp familial pack 3
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #8291491
il faut aller dans le bios (touche F2 ou del ou ... au démarrage selon le
constructeur)
là tu désactiveras le contrôleur son
attentio , fouille bien dans le bios , il faut aussi , s'il existe
désactiver un "play midi" sinon impossible d'installer une carte son...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jean" news:485dec7b$0$15129$
> [...]
comment proceder ? merci a vous jean

PS j'ai bien fait une tentative dans le gestionnaire de peripherique mais

ghost
Le #9710761
Faut déjà supprimer les drivers, ensuite va sur le site
toutles drivers.com j'ai posé la même question pour ma carte Asus P5LD2

Azo4 a écrit :
[...]

Le #9787701
"ghost" 4864fdaf$0$21142$

Azo4 a écrit :
[...]