désinstaller MBSA

Le
j-pascal
Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer MBSA depuis TotalUninstall, sans doute parce que
j'ai supprimé le fichier d'installation ! Je trouve un peu curieux que ce
fichier soit nécessaire pour une désinstallation, mais bon ..
Je suis allé sur le site de MS, mais lorsque je clique sur le download de
MBSA 2.0, je me retrouve sur le téléchargement de la version 2.1 !!
Y-a-t-il un autre moyen de me débarrasser de ce logiciel ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

JP
FRIMOUSE
Le #798958
Salut j-pascal,

[...]

Je viens, à l'instant, de faire l'essai à partir de cette page =>

http://www.microsoft.com/france/securite/outils/mbsa.aspx

En cliquant sur "Téléchargez MBSA 2.0" .... je suis dirigé vers cette autre
page =>

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

qui concerne bien la version "2.0.1" que j'ai récupérée après la "validation
WGA" requise.

Toutefois, simultanément à l'affichage de la page précitée, j'ai eu droit à
l'apparition d'une fenêtre "popus" me demandant en gros "in english" si je
voulais "essayer" la version "bêta 2.1" ... J'ai "refusé" ....

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

j-pascal
Le #799400
Bonsoir,

Désolé de te répondre si tard ! Je n'ai pas encore mis ton conseil à profit,
mais je n'attends pas plus longtemps pour te remercier.

JP

"FRIMOUSE" %