desinstaller messenger

Le
Gilbertw
Bonjour,
je viens d'installer Windows live mail
mais j'ai installer Messenger par erreur : comment faire pour le
désinstaller
merci de vos réponses

Gilbertw
Hello Gilbertw !

[...]

Vous allez selon votre OS XP (ajout/suppression de programmes)
Vista/W7 (Programmes et fonctionnalités)
Selectionner Installation Windows Live
Qui vous proposera un menu : réparer ou désinstaller
Cocher Désinstaller
et ensuite faire son marché

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Gilbertw wrote:
[...]

En complément de que je salue au passage
----------------------
Désinstaller un programme Windows Live :
- Avec Windows VISTA :
" Panneau de configuration " et " Programmes et fonctionnalités "

- Avec Windows XP :
" Panneau de configutation " et " Ajouter ou supprimer des programmes "

Dans la liste des programmes sélectionner :
" Installation Windows Live "
Et cliquer à droite sur :
" Modifier/Supprimer "

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher :
" Désinstaller " ( cette mention est déja cochée par défaut )
" Désinstalle un ou plusieurs programmes Windows Live "

Ensuite, cliquer en bas sur " Continuer "
Voir ici, en image :
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijet6wqDE.jpg

Une nouvelle fenêtre s'ouvre ...
Dans cette fenêtre, il faut cocher le ou les programmes que l'on
souhaite supprimer
( Par exemple : " Messenger " )
Et cliquer en bas sur " Continuer "
--
Le Novice °¿°
Gilbertw
[...]

c'est réussi merci
je suis en XP sp3
évidemment dans ajout suppression de programme je cherchais Windows live

merci encore

gilbertw
Gilbertw
Le #20261481
"Le Novice °¿°" de news:
Gilbertw wrote:
[...]

Merci ça marche
gilbertw

Hello Gilbertw !

c'est réussi merci
je suis en XP sp3
évidemment dans ajout suppression de programme je cherchais Windows live

C'est normal, tout le monde se fait avoir !
Merci à vous pour le feedback

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Rodolphe
Moi aussi j'aimerais le désinstaller pour mettre un plus récent. Je suis
sous XP SP3, mais quand je clique sur "Modifier/Supprimer" il ne se passe
rien. Pendant une seconde j'ai le sablier qui me confirme qu'il travaille,
puis terminé.
J'ai essayé de l'installer par dessus, mais il refuse en disant que je l'ai
déjà.
Merci de m'aider

"Le Novice °¿°" de news:
Gilbertw wrote:
[...]

Aski - MVP
Le #20350301
Bonjour Rodolphe,

[...]

As-tu essayé avec Windows Installer Clean Up ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Rodolphe
Le #20350461
Bonjour et merci de la réponse,
Je viens d'essayer mais sans succès.
Cordialement.
Rodolphe.

"Aski - MVP"
Bonjour Rodolphe,

[...]

Hello Rodolphe !

Bonjour et merci de la réponse,
Je viens d'essayer mais sans succès.

http://saamu.net/topic130.html

vous semblez avoir fait les points A et B, essayez le 1
a lancez en mode administrateur si vous êtes en Vista et peut-être en
mode sans echecs !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Rodolphe
Le #20351631
Salut,
Encore merci.
J'ai précisé dans mon premier message que j'étais sous XP SP3.
Cordialement.
Rodolphe.

" [MS-MVP]"
Hello Rodolphe !