Désinstaller microsoft office

7 réponses
Asimov
Sujet sûrement maintefois abordés, donc désolé de remettre ça. Je ne
retrouve pas les informations.
Je viens d'acheter un portable samsung R522.
Je veux désinstaller le plus proprement possible la version office 2007
installé à l'origine pour installer ma version 2000. Pour l'instant je
ne l'ai pas lancé la version d'essai.
Mon soucis c'est que je retrouve dans désinstaller les programmes une
"ribambelle" de programme "office".
Je me permet de vous les citer en espérant qu'un contributeur connaisse
suffisamment ces programme pour m'indiquer lesquels désinstaller.
- 2007 Microsoft office system
- gestionnaire de contact professionnels pour Outlook 2007 sr1
- Microsoft office 2003 web Components
- Microsoft office 2007 primary interop assemblies
- Microsoft office live add-in 1.3
- Microsoft office Outlook connector
- Microsoft office small business connectivity components
- Microsoft office suite activation assistant

Je précise avoir pris contact avec samsung qui m'a répondu "ne pas avoir
à répondre à ce genre de demande".

Merci

--
Cordialement :-)

7 réponses

Azo4
la première ligne devrait suffire...
- 2007 Microsoft office system

c'est une version d'essai?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Asimov" a écrit dans le message de
news:%
Sujet sûrement maintefois abordés, donc désolé de remettre ça. Je ne
retrouve pas les informations.
Je viens d'acheter un portable samsung R522.
Je veux désinstaller le plus proprement possible la version office 2007
installé à l'origine pour installer ma version 2000. Pour l'instant je ne
l'ai pas lancé la version d'essai.
Mon soucis c'est que je retrouve dans désinstaller les programmes une
"ribambelle" de programme "office".
Je me permet de vous les citer en espérant qu'un contributeur connaisse
suffisamment ces programme pour m'indiquer lesquels désinstaller.
- 2007 Microsoft office system
- gestionnaire de contact professionnels pour Outlook 2007 sr1
- Microsoft office 2003 web Components
- Microsoft office 2007 primary interop assemblies
- Microsoft office live add-in 1.3
- Microsoft office Outlook connector
- Microsoft office small business connectivity components
- Microsoft office suite activation assistant

Je précise avoir pris contact avec samsung qui m'a répondu "ne pas avoir à
répondre à ce genre de demande".

Merci

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Azo4 nous a écrit,

la première ligne devrait suffire...
- 2007 Microsoft office system

c'est une version d'essai?

"Asimov" a écrit dans le message de
news:%
Sujet sûrement maintefois abordés, donc désolé de remettre ça. Je ne
retrouve pas les informations.
Je viens d'acheter un portable samsung R522.
Je veux désinstaller le plus proprement possible la version office
2007 installé à l'origine pour installer ma version 2000. Pour
l'instant je ne l'ai pas lancé la version d'essai.
Mon soucis c'est que je retrouve dans désinstaller les programmes une
"ribambelle" de programme "office".
Je me permet de vous les citer en espérant qu'un contributeur
connaisse suffisamment ces programme pour m'indiquer lesquels
désinstaller. - 2007 Microsoft office system
- gestionnaire de contact professionnels pour Outlook 2007 sr1
- Microsoft office 2003 web Components
- Microsoft office 2007 primary interop assemblies
- Microsoft office live add-in 1.3
- Microsoft office Outlook connector
- Microsoft office small business connectivity components
- Microsoft office suite activation assistant

Je précise avoir pris contact avec samsung qui m'a répondu "ne pas
avoir à répondre à ce genre de demande".

Merci

--
Cordialement :-)

Excuse moi pour le retard.
Oui, c'est une version d'éssai pré-installée.

--
Cordialement :-)
Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,
Voici une brève description des applicatifs Office Système installés sur
votre machine:
1/- 2007 Microsoft Office System est l'application Office 2007 proprement
dite celle qui permet d'installer Word & Co.
2/- Le gestionnaire de contacts... est un complément Outlook facilitant la
gestion des contacts professionnels... (un mini CRM)
3/- Microsoft office small ... permet de connecter office small business à
Exchange dans le cadre du complément gestionnaire de contacts professionnels
4/- Microsoft Office Outlook Connecteur est aussi un complément permettant
une connexion avec un compte hotmail
5/- Microsoft office 2007 primary inter... est un package redistribuable
contenant les API des # applications Office 2007
6/- Microsoft Live add-in... est un complément vous offrant la possibilité
de publier vos fichiers vers Office Live Workspace directement à partir de
vos applications Office 2007
7/-Microsoft office suite activation assistant est un outils de la suite
Office 2007 facilitant l'activation d'une version d'évaluation du produit
8/-Microsoft Office 2003 web ... est un ensemble de composants Web vous
offrant la possibilité par exemple de modifier une feuille Excel 2003
(publiée au format Web) à partir du navigateur Web

Pour ce qui est de la désinstallation après avoir fermer toutes les
applications, commencez par les compléments puis le programme principale à
partir du panneau de configuration
Les éléments 7 à 1 sont directement en relation avec la version 2007 du
produit.

Si vous n'y arrivez pas je vous propose l'article "support MS" suivant :
Comme désinstaller manuellement Office System 2007 si vous ne parvenez pas à
le désinstaller à l'aide de la fonctionnalité « Ajout/Suppression de
programmes
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"Asimov" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Sujet sûrement maintefois abordés, donc désolé de remettre ça. Je ne
retrouve pas les informations.
Je viens d'acheter un portable samsung R522.
Je veux désinstaller le plus proprement possible la version office 2007
installé à l'origine pour installer ma version 2000. Pour l'instant je ne
l'ai pas lancé la version d'essai.
Mon soucis c'est que je retrouve dans désinstaller les programmes une
"ribambelle" de programme "office".
Je me permet de vous les citer en espérant qu'un contributeur connaisse
suffisamment ces programme pour m'indiquer lesquels désinstaller.
- 2007 Microsoft office system
- gestionnaire de contact professionnels pour Outlook 2007 sr1
- Microsoft office 2003 web Components
- Microsoft office 2007 primary interop assemblies
- Microsoft office live add-in 1.3
- Microsoft office Outlook connector
- Microsoft office small business connectivity components
- Microsoft office suite activation assistant

Je précise avoir pris contact avec samsung qui m'a répondu "ne pas avoir à
répondre à ce genre de demande".

Merci

--
Cordialement :-)
Herser
Mehdi HAMMADI wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour

Si vous n'y arrivez pas je vous propose l'article "support MS"
suivant : Comme désinstaller manuellement Office System 2007 si vous
ne parvenez pas à le désinstaller à l'aide de la fonctionnalité «
Ajout/Suppression de programmes
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Une version actualisée de cette procédure avec un Fix it qui l'automatise :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Ce n'est pas un luxe, car la procédure manuelle peut vite devenir un pensum
pour un novice

Herser
Mehdi HAMMADI
Merci pour l'info
MehdiH

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Mehdi HAMMADI wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour

Si vous n'y arrivez pas je vous propose l'article "support MS"
suivant : Comme désinstaller manuellement Office System 2007 si vous
ne parvenez pas à le désinstaller à l'aide de la fonctionnalité «
Ajout/Suppression de programmes
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Une version actualisée de cette procédure avec un Fix it qui l'automatise
:
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Ce n'est pas un luxe, car la procédure manuelle peut vite devenir un
pensum pour un novice

Herser

Asimov
Bonjour,
Mehdi HAMMADI nous a écrit,

Bonjour à tous,
Voici une brève description des applicatifs Office Système installés
sur votre machine:
1/- 2007 Microsoft Office System est l'application Office 2007
proprement dite celle qui permet d'installer Word & Co.
2/- Le gestionnaire de contacts... est un complément Outlook
facilitant la gestion des contacts professionnels... (un mini CRM)
3/- Microsoft office small ... permet de connecter office small
business à Exchange dans le cadre du complément gestionnaire de
contacts professionnels 4/- Microsoft Office Outlook Connecteur est
aussi un complément permettant une connexion avec un compte hotmail
5/- Microsoft office 2007 primary inter... est un package
redistribuable contenant les API des # applications Office 2007
6/- Microsoft Live add-in... est un complément vous offrant la
possibilité de publier vos fichiers vers Office Live Workspace
directement à partir de vos applications Office 2007
7/-Microsoft office suite activation assistant est un outils de la
suite Office 2007 facilitant l'activation d'une version d'évaluation
du produit 8/-Microsoft Office 2003 web ... est un ensemble de
composants Web vous offrant la possibilité par exemple de modifier
une feuille Excel 2003 (publiée au format Web) à partir du navigateur
Web
Pour ce qui est de la désinstallation après avoir fermer toutes les
applications, commencez par les compléments puis le programme
principale à partir du panneau de configuration
Les éléments 7 à 1 sont directement en relation avec la version 2007
du produit.

Si vous n'y arrivez pas je vous propose l'article "support MS"
suivant : Comme désinstaller manuellement Office System 2007 si vous
ne parvenez pas à le désinstaller à l'aide de la fonctionnalité «
Ajout/Suppression de programmes
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Un grand merci pour le coup de main
--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Une version actualisée de cette procédure avec un Fix it qui
l'automatise : http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Ce n'est pas un luxe, car la procédure manuelle peut vite devenir un
pensum pour un novice

Herser

merci pour le Fix it
Je l'utilise dés demain

--
Cordialement :-)