Désinstaller Microsoft Outlook 2000 pour le réinstaller ensuite

1 réponse
Virginia
Bonjour
J'ai Millenium Edition J'utilise une connexion adsl 1024 la poste. j'ai
installer Microsoft Outlook 2000 mais pendant l'installation il y a eu un
soucis mon ordinateur s'est coupé.lorsque je l'ai rallumé Microsoft outlook
était installé mais mal. Comment puis-je revenir au point de départ et
refaire une installation de Microsoft outlook comme si je ne l'avais jamais
lancé auparavant
Merci de votre aide par avance
Virginie

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Virginia

Le 30/03/2005 21:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Comment puis-je revenir au point de départ et
refaire une installation de Microsoft outlook comme si je ne l'avais jamais
lancé auparavant

Dans le panneau de configuration, supprimer (recréer) le profil dans la
partie Courrier.

Merci de votre aide par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/