désinstaller msn 7.5 après windows live messenger

6 réponses
gerard loiseau
Bonjour
J'ai posté ce problèle dans windows live messenger, mais je n'ai pas de
réponse
Après avoir installé la mise à jour msn, soit windows live messenger, j'ai
toujours msn 7.5
J'ai voulu le désinstaller par ajout suppression de programme, il me rejette
en me disant qu'il y a un problème au niveau de C:/
WINDOWS/Installer/Msngsn.msi ou quelque chose dans ce genre
Quel est le problème ?
Merci

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
Messenger c'est pasma spécialité mais perso moi j'ai eu un double Messenger
: Windows Messenger et live Messenger.
Windows Messenger c'est désinstallé par l'ajout suppression de composant
Windows sans problème. dans ton cas essaie éventuellement de voir si ça
marcherait pas non plus.sinon reste la solution de réinstaller le 7.5 pour
le réparer et le désinstaller proprement, quitte a réinstaller live
Messenger après si ça pose un problème

"gerard loiseau" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
J'ai posté ce problèle dans windows live messenger, mais je n'ai pas de
réponse
Après avoir installé la mise à jour msn, soit windows live messenger, j'ai
toujours msn 7.5
J'ai voulu le désinstaller par ajout suppression de programme, il me
rejette
en me disant qu'il y a un problème au niveau de C:/
WINDOWS/Installer/Msngsn.msi ou quelque chose dans ce genre
Quel est le problème ?
Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour O.B. [MVP]*
Dans news:uVIml$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Messenger c'est pasma spécialité mais perso moi j'ai eu un double
Messenger
Windows Messenger et live Messenger.
Windows Messenger c'est désinstallé par l'ajout suppression de

composant Windows sans problème. dans ton cas essaie éventuellement
de voir si ça marcherait pas non plus.sinon reste la solution de
réinstaller le 7.5 pour le réparer et le désinstaller proprement,
quitte a réinstaller live Messenger après si ça pose un problème

Windows Messenger ne se désinstalle pas. Le fait de le décocher dans les
composants Windows supprimera les raccourci d'accès dans le menu
Démarrer.
Windows Live Messenger est en fait la dernière version de MSN Messenger.
C'est vrai que le nouveau nom engendre la confusion... :-(

Jean Marie
Bonjour à tous

Pour désinstaller windows messenger utilise le programe Fixmessenger que tu
trouveras facilement sur internet il est gratuit. En espérant t'avoir aidé.

Jean Marie
Djo
Bonjour,
J'ai le même genre de probleme, j'aimerais installer window live
messenger. Et pour cela j'essay de desinstaller d'abord msn 7.5 Mais
lors de la desinstallation il me dit que :

Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se
produire si vous exécutez windows en mode sans echec. Contactez votre
support technique pour assistance.

Et la desinstallation s'arrete.. Or je ne suis pas en mode sans
echec...
Merci de vos reponses.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Djo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
J'ai le même genre de probleme, j'aimerais installer window live
messenger. Et pour cela j'essay de desinstaller d'abord msn 7.5 Mais
lors de la desinstallation il me dit que :

Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se
produire si vous exécutez windows en mode sans echec. Contactez votre
support technique pour assistance.

Et la desinstallation s'arrete.. Or je ne suis pas en mode sans
echec...
Merci de vos reponses.

J'ai installé WLM par dessus MSN messenger. D'ailleurs WLM est en fait
la dernière version 8.1 de MSN Messenger.
--
Jacquouille la Fripouille

Lulu29
Bonjour, Je l'ai installé par dessus et tout fonctionne très bien, il ne
faut pas d'ésinstaller avant. Bonne chance.