Désinstaller .Net Framework

15 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour,

j'ai deux machines qui ont des ennuis avec .Net Framework, j'ai essayé
de désinstaller avec la panneau de conf puis nettoyage du registre,
peine perdue, j'ai toujours des vacheries du genre de:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : WinMgmt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 47
Date : 19/12/2009
Heure : 15:19:02
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
WMI ADAP n'a pas pu récupérer les données à partir de la sous-clé
PerfLib :
SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ASP.NET\Performance\Library, code
d'erreur : 0x80041009

Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant de
mieux désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Vous auriez meilleure mémoire que moi??

Merci par avance!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

10 réponses

1 2
Alain Mest
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

...
Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant de
mieux désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Bonjour Jean-Paul,

Windows Installer CleanUp ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net
EFG : http://efg.aidemac.net
Droger Jean-Paul
Alain Mest a utilisé son clavier pour écrire :
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

...
Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant de mieux
désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Bonjour Jean-Paul,

Windows Installer CleanUp ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

merci chef, mais déjà utilisé, pas d'effet, il n'enlève que le fichier
servant à installer, pas les scories sur le DD!!! y a autre chose ou
alors je r^ve, cela est tj possible.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ND
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
Alain Mest a utilisé son clavier pour écrire :
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

...
Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant de
mieux désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Bonjour Jean-Paul,

Windows Installer CleanUp ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

merci chef, mais déjà utilisé, pas d'effet, il n'enlève que le fichier
servant à installer, pas les scories sur le DD!!! y a autre chose ou
alors je r^ve, cela est tj possible.

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Ici , perso c'est la solution 1 qui a fonctionné grace à Herser qui a donné
le lien .

Voilà,
--
ND
Return address ok.
Droger Jean-Paul
ND a émis l'idée suivante :
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
Alain Mest a utilisé son clavier pour écrire :
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

...
Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant de
mieux désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Bonjour Jean-Paul,

Windows Installer CleanUp ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

merci chef, mais déjà utilisé, pas d'effet, il n'enlève que le fichier
servant à installer, pas les scories sur le DD!!! y a autre chose ou
alors je r^ve, cela est tj possible.

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Ici , perso c'est la solution 1 qui a fonctionné grace à Herser qui a donné
le lien .

Voilà,

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans le
journal des évènements ... je continue la recherche!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le samedi
19/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans le
journal des évènements ... je continue la recherche!!

Ce "fameux" _journal des événements_ [ÉvÉnement !...Deus accents aigus
!] ne fait qu'à inquiéter ceusses qi le consultent...
La seule solution valable : _ne jamais le consulter_ !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le samedi
19/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans le
journal des évènements ... je continue la recherche!!

Ce "fameux" _journal des événements_ [ÉvÉnement !...Deus accents aigus !]
ne fait qu'à inquiéter ceusses qi le consultent...
La seule solution valable : _ne jamais le consulter_ !...

D'autant que ce message (commun sous Windows 2000) n'a pas de rapport
avec Framework et ne gène nullement le fonctionnement du système.
ND
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
ND a émis l'idée suivante :
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
Alain Mest a utilisé son clavier pour écrire :
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

...
Il me semble avoir lu ici qu'il existe un logiciel MS permettant
de mieux désinstaller, mais moi pas doué je ne retrouve pas!!

Bonjour Jean-Paul,

Windows Installer CleanUp ?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

merci chef, mais déjà utilisé, pas d'effet, il n'enlève que le
fichier servant à installer, pas les scories sur le DD!!! y a autre
chose ou alors je r^ve, cela est tj possible.

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Ici , perso c'est la solution 1 qui a fonctionné grace à Herser qui
a donné le lien .

Voilà,

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans le
journal des évènements ... je continue la recherche!!

Je viens de voir sur une autre machine, et je suis en train de virer TOUT
les frameworks comme sur celle ci car là il veut m'obliger a la version 3.5
et je n'en veux pas.

avec l' outil donné dans le lien précédent;

dotnetfx_cleanup_tool.zip

Bon débarras ce truc...

avé
--
ND
Return address ok.
ND
In news:4b2d430b$0$30661$,
ND <Nodeal> typed:
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
ND a émis l'idée suivante :
In news:,
Droger Jean-Paul typed:
Alain Mest a utilisé son clavier pour écrire :
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de news:

Je viens de voir sur une autre machine, et je suis en train de virer
TOUT les frameworks comme sur celle ci car là il veut m'obliger a la
version 3.5 et je n'en veux pas.

OK résolu sur un autre PC aussi,

Winupdate ne propose plus FWKS 3.5

Voilà suis tranquille,

Bonne nuit à tous,je peux donc aller enfin me coucher

Bonne nuit à tous

bob
--
ND
Return address ok.
Raminagrobis
MELMOTH a formulé ce samedi :
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le samedi
19/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans le journal
des évènements ... je continue la recherche!!

Ce "fameux" _journal des événements_ [ÉvÉnement !...Deus accents aigus !] ne
fait qu'à inquiéter ceusses qi le consultent...
La seule solution valable : _ne jamais le consulter_ !...

Arrête de croire que tu écris mieux français que les autres stp.

http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom-commun-nom/%C3%A9v%C3%A9nement/50167
openaf
Raminagrobis a écrit :
MELMOTH a formulé ce samedi :
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le same di
19/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , l es
doux mélismes suivants :

il a désinstallé, dit il, mais toujours mes avertissements dans l e
journal des évènements ... je continue la recherche!!

Ce "fameux" _journal des événements_ [ÉvÉnement !...Deus acce nts

^^^^
J'adore :-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
1 2