Désinstaller NORTON

john
Hi

Pourriez vous, m'indiquer comment désinstaller complètement NORTON dans les
règles de l'informatique PRO, car je ne suis pas sure de l'avoir totalement
désinstallé car mon Antivirus AVAST n'est pas considéré comme étant le seul!
D'autre part le message d'alerte virus se répète continuellement, toute les
minutes....Que faire???
Je vous remercie pleinnement de prendre le temps de m'éclairer!

etiab
john a formulé ce samedi :
[...]

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure mais je connais
quelqu'un qui souhaitait récemment désinstaller Norton sous XP : le
service technique de la FNAC s'est vu obligé de faire une restauration
du système.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

Bernard
"john" a écrit dans le message de news:

Hi

Bsr,

[...]

voir site symantec: il y a un outil de désinstall
ok ?

Bernard

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/pour_ceux_qui_veulent_virer_norton-391706/messages-1.html
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour john*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Soyons sérieux.
Le *seul* outil pour désinstaller Norton est là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Hello Jacquouille la Fripouille !

[...]

Mais même avec cet outil, dans certains cas il laisse des scories. Sur
mon forum j'ai un cas de ce type, ou le bouclier de XP SP2 indique la
présence de l'antivirus Norton et d'Avast! . C'est pas faute d'avoir
passé du temps pour essayer de résoudre le problème.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

mOmO
Mécé [MS-MVP] Kazécry
[...]

salut,

ben oui, il ya comme ça qq log' mal branlés, Norton, Kit Ouanamou, ...

faut finir à la main dans le base de registre
la première fois que j'ai dû désinstaller Norton (chez un pote) il m'a
fallu 2 jours, dont 1 pour lire la doc et ses multiples renvois !

bon courage

--
mOmO