Désinstaller Norton

Le
Coriolan
Bonjour à tous,
Sur un portable d'un an, sous Vista, j'aimerais désinstaller Norton.
Quelle serait la manière la plus sûre, et sutout la plus simple. Tout
ce que je trouve sur Google me paraît bien compliqué.
Merci à qui voudra me répondre.
Coriolan
J. K.
Le #18527061
Coriolan a formulé la demande :
Bonsoir,

[...]

Certains, pas moi, disent que c'est le meilleur programme de Symantec :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&lg=fr&ctÊ&seg=hho&src=fr_hot&seg=hm&lg=fr&ct=fr

C'est un désinstallateur de tous les programmes Symantec.
Pas très compliqué.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18528691
Bonsoir !

Pas très compliqué.

Petite précision : il m'est arrivé que ce logiciel (Norton-Removal) ne
fonctionne que s'il était lancé à partir d'un disque local (sans doute
pour empêcher la désinstall depuis Internet ou un réseau local).

@+

MCI
J. K.
Le #18529591
Bonjour Michel,

[...]

Je n'utilise plus de produits Symantec depuis un certain temps, mais ce
programme je l'ai connu à sa sortie.