Désinstaller OE

Le
j-pascal
Bonjour,

Pour supprimer OE, j'ai utilisé :

"C:Program FilesOutlook Expresssetup50.exe /APP:OE UNINSTALL"

dans la fenêtre Exécuter.

Ca ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur)!

Merci d'avance pour votre aide.

JP
Jacquouille la Fripouille
Le #16390991
*Bonjour j-pascal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Sous XP, le mieux est de désactiver OE.
Sa désinstallation risque de créer des dysfonctionnements gênants.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Bonsoir Jacquouille,

Ok, je note ton conseil.
Pour avoir parcouru quelques lien sur Google et sur la faqOE, je vois
que la désinstallation n'est pas aisée ... Je trouve ça un peu
regrettable, mais ça ne me surprend pas. J'ai fait la manip dans
"ajout suppresion de programmes, à la rubrique "éléments de windows"
(ou qqch du genre) ; à part m'avoir supprimé un raccourci, je ne vois
pas trop l'intérêt de ceci, mais bon !
Quoiqu'il en soit, j'utilise à présent "Thunderbird" et "MesNews".

Merci en encore pour ton conseil de prudence.

JP
Jacquouille la Fripouille
Le #16397671
[...]

Ça le désactive. Il ne peut donc plus être courriéleur par défaut. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
j-pascal
Le #16402531
Le 23/07/2008, Jacquouille la Fripouille a supposé :
[...]

Certes, il n'est plus "courriéleur" par défaut ! Il suffit de cliquer
sur l'icône OE pour le rouvrir ... Cette "désactivation" est donc bien
peu de chose, puisqu'on peut activer le "courriéleur" par défaut à
partir du nouveau "courriéleur" ! Je n'aime pas le principe d'un
logiciel qu'il est impossible (voire difficile) de désinstaller. Mais
c'est sans surprise s'agissant de OE. De toute façon, je n'en veux
plus.

Cordialement,

JP