Désinstaller OE

j-pascal
Bonjour,

Pour supprimer OE, j'ai utilisé :

"C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL"

dans la fenêtre Exécuter.

Ca ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur)!

Merci d'avance pour votre aide.

JP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour j-pascal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Sous XP, le mieux est de désactiver OE.
Sa désinstallation risque de créer des dysfonctionnements gênants.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
j-pascal
Jacquouille la Fripouille a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir Jacquouille,

Ok, je note ton conseil.
Pour avoir parcouru quelques lien sur Google et sur la faqOE, je vois
que la désinstallation n'est pas aisée ... Je trouve ça un peu
regrettable, mais ça ne me surprend pas. J'ai fait la manip dans
"ajout suppresion de programmes, à la rubrique "éléments de windows"
(ou qqch du genre) ; à part m'avoir supprimé un raccourci, je ne vois
pas trop l'intérêt de ceci, mais bon !
Quoiqu'il en soit, j'utilise à présent "Thunderbird" et "MesNews".

Merci en encore pour ton conseil de prudence.

JP
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça le désactive. Il ne peut donc plus être courriéleur par défaut. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
j-pascal
Le 23/07/2008, Jacquouille la Fripouille a supposé :
[...]

Certes, il n'est plus "courriéleur" par défaut ! Il suffit de cliquer
sur l'icône OE pour le rouvrir ... Cette "désactivation" est donc bien
peu de chose, puisqu'on peut activer le "courriéleur" par défaut à
partir du nouveau "courriéleur" ! Je n'aime pas le principe d'un
logiciel qu'il est impossible (voire difficile) de désinstaller. Mais
c'est sans surprise s'agissant de OE. De toute façon, je n'en veux
plus.

Cordialement,

JP