DESINSTALLER OFFICE 2007

Le
BARA
J AI INSTALLE UNE VERSION D4EVALUATION OFFICE 2007. CELA NE VEUT PAS
S'INSTALLE. ON ME DEMANDE DE LE REINSTALLER. JE L'AI FAIT.JE CHERCHE SANS
RÉSULTAT A LE DESINSTALLE sans resultat il manquerait un "pack"?? QUE PUIS JE
FAIRE?? MERCI
Geo
Le #802947

[...]

Écrire en minuscules et faire une recherche sur ce forum.
La réponse a été redonnée récemment.

--
A+

J. K.