DESINSTALLER OFFICE 2007

2 réponses
BARA
J AI INSTALLE UNE VERSION D4EVALUATION OFFICE 2007. CELA NE VEUT PAS
S'INSTALLE. ON ME DEMANDE DE LE REINSTALLER. JE L'AI FAIT.JE CHERCHE SANS
RÉSULTAT A LE DESINSTALLE sans resultat il manquerait un "pack"?? QUE PUIS JE
FAIRE?? MERCI

2 réponses

Geo

J AI INSTALLE UNE VERSION D4EVALUATION OFFICE 2007. CELA NE VEUT PAS
S'INSTALLE. ON ME DEMANDE DE LE REINSTALLER. JE L'AI FAIT.JE CHERCHE SANS
RÉSULTAT A LE DESINSTALLE sans resultat il manquerait un "pack"?? QUE PUIS JE
FAIRE?? MERCI

Écrire en minuscules et faire une recherche sur ce forum.
La réponse a été redonnée récemment.

--
A+

J. K.
Bonjour, soir,

"BARA" a écrit dans le message
de news:
J AI INSTALLE UNE VERSION D4EVALUATION OFFICE 2007. CELA NE VEUT
PAS
S'INSTALLE. ON ME DEMANDE DE LE REINSTALLER. JE L'AI FAIT.JE
CHERCHE SANS
RÉSULTAT A LE DESINSTALLE sans resultat il manquerait un
"pack"?? QUE PUIS JE
FAIRE?? MERCI

La réponse donnée sans les minuscules :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques