désinstaller Outlook

Le
Pascal
Bonjour,

Je souhaite supprimer Outlook de Microsoft Office 2007. Je ne le trouve pas
dans "Panneau de Configuration", "Désinstaller un programme". Seul apparait
Microsoft Office dans son entier. Je ne voudrais pas désinstaller
l'ensemble.

Comment faire ?
J. K.
Le #20565601
Bonjour, soir,
Pascal avait écrit le 16.11.09 :

[..]
[...]

Il faut cliquer bouton droit et modifier à ce moment là tu choisis ce
qu'il faut supprimer.

--
Cordialement.
Jacques