désinstaller Outlook

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je souhaite supprimer Outlook de Microsoft Office 2007. Je ne le trouve pas
dans "Panneau de Configuration", "Désinstaller un programme". Seul apparait
Microsoft Office dans son entier. Je ne voudrais pas désinstaller
l'ensemble.

Comment faire ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Pascal avait écrit le 16.11.09 :

[..]
Bonjour,

Je souhaite supprimer Outlook de Microsoft Office 2007. Je ne le
trouve pas dans "Panneau de Configuration", "Désinstaller un
programme". Seul apparait Microsoft Office dans son entier. Je ne
voudrais pas désinstaller l'ensemble.

Il faut cliquer bouton droit et modifier à ce moment là tu choisis ce
qu'il faut supprimer.

--
Cordialement.
Jacques
Pascal
Merci !
C'était si simple...

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir,
Pascal avait écrit le 16.11.09 :

[..]
Bonjour,

Je souhaite supprimer Outlook de Microsoft Office 2007. Je ne le trouve
pas dans "Panneau de Configuration", "Désinstaller un programme". Seul
apparait Microsoft Office dans son entier. Je ne voudrais pas
désinstaller l'ensemble.

Il faut cliquer bouton droit et modifier à ce moment là tu choisis ce
qu'il faut supprimer.

--
Cordialement.
Jacques