désinstaller plaxo

Le
unbewusst.sein
comment désinstaller plaxo ?

à la suite d'une synchro, tous mes contacts on reçu un email (de
confirmation ?)

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Questions / Réponses high-tech
Prenom.Nom
Le #2347121
Une Bévue
comment désinstaller plaxo ?

Applications/Plaxo/Plaxo uninstaller

à la suite d'une synchro, tous mes contacts on reçu un email (de
confirmation ?) ...

Humm, je ne pense pas, non... pas à la suite d'une synchro. Quand tu
affiches l'interface web de Plaxo et que tu y modifies ta propre fiche,
il y a une boite de confirmation qui s'affiche avec une case à DÉcocher
"envoyer les changements à mes contacts". Je pense que ça vient plutôt
de là.
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

[...]