desinstaller un prg

alainL
Bonsoir,

J'ai Creative Media Source ->Creative audio converter sur mon PC. Je ne
me rappelle pas l'avoir installé mais je voudrais le virer (marche pas
pour WMA vers MP3, enfin chez moi)
Mais j'ai eu peur : l'option "desinstaller" du panneau de config
renvoie un écran noir très inhabituel et une fenêtre InstallShield
Wizard annonçant la suppression de tous les composants systeme récemment
installés...
Puis-je continuer la désinstallation sans risque ?
Merci

(XP SP3, mis à jour régulièrement)
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Puis-je continuer la désinstallation sans risque ?

Voui ! Crée un point de restauration avant si tu as des craintes, mais du moment que c'est
lancé par le Panneau de Configuration, il n'y a rien à craindre.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"alainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hgiu9i$pdf$
[...]

Azo4
> (marche pas pour WMA vers MP3, enfin chez moi)

faut acheter le codec!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience