Desinstaller prog inconnu...

B a l o o
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de la presence d'un prog intitulé :
"consummer-1024x768" dans Ajout/suppression...
Aucun renseignement sur ce pgm , ni reference dans la BdR !

L'action 'supprimer' me demande la source qui n'existe nulle part
J'ai trouvé ça :
http://icrontic.com/forum/showthread.php?t=63284&page=2
Mais ça ne me dit rien ...

Comment me debarrasser de ce fantome ?

1 2 3
Sabrem JORAM

http://icrontic.com/forum/showthread.php?tc284&page=2
Mais ça ne me dit rien ...

Comment me debarrasser de ce fantome ?

Beaucoup d'utilitaires sont capables d'effacer cette ligne... Au
hasard, SAFARP (clic droit sur la ligne à supprimer -> supprimer
l'entrée) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=safarp&btnG=Rechercher&meta
Jeter un oeil sous :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
B a l o o
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
B a l o o a écrit :
[...]

Impossible d'effacer avec Safarp : mm problème
B a l o o
:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=safarp&btnG=Rechercher&meta >
Jeter un oeil sous :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall]

Rebonjour Sabrem
Je l"ai trouvé dans la BdR en mode sans echec : consummer.msi
Idem dans C:Prog Filesconsummer , dossier contenant le seul fichier
consummer.dat de 1Ko
Mais nulle part de dossier de desinstallation du *.msi
Sabrem JORAM
B a l o o a écrit :

> [...]

consummer.dat de 1Ko
Mais nulle part de dossier de desinstallation du *.msi

Je n'arrive pas à deviner ce que c'est (gougueule non plus)...

Vous pouvez exporter la clef en question et la poster ici SVP

Merci.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
B a l o o wrote:
[...]

Bonjour
Tu es sûr des 2 m de consummer
Avec 1 seul m à consumer, on trouve un programme de màj de lecteurs audio
vidéo Néonuméric.
Le 1024x768 ressemble à une résolution vidéo
Program FilesConsumer update firmware
Produits concernés ici :
http://www.neonumeric.com/fre/les-produits
Herser
B a l o o
> Je n'arrive pas à deviner ce que c'est (gougueule non plus)...

Vous pouvez exporter la clef en question et la poster ici SVP

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRUmsi ---> pgm filesconsummerconsummer.msiHKEY_USERSS-1-5-21-3197882022-2250680914-4215696293-1005SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRUmsi ---> pgmfilesconsummerconsummer.msiHKEY_USERSS-1-5-21-3197882022-2250680914-4215696293-1005SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRU*HKEY_USERSS-1-5-21-3197882022-2250680914-4215696293-1005SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRUmsiDans Pgm filesconsummer il y a maintenant "FlashSaver.dat" 1KoJ'ai envie de le renommer "consummer.msi" pour voir
B a l o o
> [...]
vidéo Néonuméric.
Le 1024x768 ressemble à une résolution vidéo

Sùr de l'orthographe , les clefs BdR faisant foi !
Sabrem JORAM
B a l o o a écrit :

> [...]

filesconsummerconsummer.msiHKEY_USERSS-1-5-21-3197882022-2250680914-4215696293-1005SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerComDlg32OpenSaveMRUmsi
--->
[...]

OpenSave MRU contient la liste des derniers fichiers exécutés classés
par extension.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=FlashSaver.dat&btnG=Recherche+Google&meta
A première vue, FlashSaver.dat, ça sentait l'ex-installation d'un
papier peint vérolé qui aurait été éradiqué par un anti-maliciel...
mais non... rien vu de tel sauf que cela concerne souvent des PC ACER

Usez-vous quelquefois de nettoyeur de registre ?

Qu'est-ce que fait SAFARP pour effacer l'entrée ? Il efface cette clef
et ses sous-clefs et valeurs :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallnom_application

consummer.msi est effectivement complètement inconnu de gougueule :
très louche !

Donc, si rien n'apparait de correspondant à votre programme dans la
clef Uninstall ci-dessus, cette ligne ne devrait pas apparaitre dans le
panneau "Ajout/suppression de programmes" ou sinon je ne sais pas faire
disparaitre cette ligne...

Passé la panoplie antimalicielle (au cas où) ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

CCleaner sait bien le faire. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sabrem JORAM
Sabrem JORAM a écrit :
B a l o o a écrit :

> [...]

cette ligne...

Passé la panoplie antimalicielle (au cas où) ?

Ça m'empêche de dormir de ne pas comprendre... :-)

Installez suppress plus!

http://www.perrysoft.fr/modules/pages/index.php?pagenum

Lancez-le

Positionnez-vous sur la ligne du logiciel dont vous voulez effacer le
libellé

Clic droit souris dessus -> Modifier les détails

Ici vous avez notamment les lignes suivantes :

- InstallSource
- Publisher
- UninstallString

Copiez-en les valeurs indiquées ici SVP...

Merci.

Cordialement,