Désinstaller programme

Le
Bernard
Bonjour

Pour désinstaller un programme, vaut-t-il mieux choisir le panneau de
configuration ou l'option uninstall dans le dossier du dit programme ?
Ou est-ce la même chose, ce que je pense?

Merci.
PhilTheGap
Le #6560721
"Bernard" news:%
[...]

Même chose, j'imagine..

Azo4
Le #6561051
c'est la même chose puisque windows recherche le dossier uninstall...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Le #6564761