Désinstaller un programme

Le
ghost
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la meilleur façon de désinstaller un programme.
Est-ce avec le désinstalleur fourni avec le logiciel
ou celui de Windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pluto 25
[...]

le mieux est d'utilisé le desinstalleur de ton programme s'il en possede
un sinon utilise celui de windows.

Si les éditeur de logiciel fond des desinstalleur s'est parce qu'il
savent ou se trouve se qu'il a mis.

fait juste gaffe au logiciel de .... comme le logiciel AOL ou norton ou
des .... comme sa qui en faite installe 5 ou 6 programme.

ghost
Le #825338
Merci pour ta réponse Pluto 25 et bonne année 2008