Désinstaller un programme

2 réponses
ghost
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la meilleur façon de désinstaller un programme.
Est-ce avec le désinstalleur fourni avec le logiciel
ou celui de Windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Pluto 25
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la meilleur façon de désinstaller un
programme.
Est-ce avec le désinstalleur fourni avec le logiciel
ou celui de Windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

le mieux est d'utilisé le desinstalleur de ton programme s'il en possede
un sinon utilise celui de windows.

Si les éditeur de logiciel fond des desinstalleur s'est parce qu'il
savent ou se trouve se qu'il a mis.

fait juste gaffe au logiciel de .... comme le logiciel AOL ou norton ou
des .... comme sa qui en faite installe 5 ou 6 programme.

ghost
Merci pour ta réponse Pluto 25 et bonne année 2008

Bonjour
Je cherche à savoir quel est la meilleur façon de désinstaller un
programme.
Est-ce avec le désinstalleur fourni avec le logiciel
ou celui de Windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

le mieux est d'utilisé le desinstalleur de ton programme s'il en possede
un sinon utilise celui de windows.

Si les éditeur de logiciel fond des desinstalleur s'est parce qu'il
savent ou se trouve se qu'il a mis.

fait juste gaffe au logiciel de .... comme le logiciel AOL ou norton ou
des .... comme sa qui en faite installe 5 ou 6 programme.