Desinstaller proprement

Le
Marc-Antoine
Bonjour

N'étant pas un grand "technicien" en la matière, ma question pourra
sembler naïve pour certains. :o)

Afin de faire un peu de place sur le DD de mon PC qui commençait à
"s'étouffer", j'ai fais le transfert de pas mal de programmes sur un DD
externe.

Certains outils proposent une désinstallation "propre" des programmes
et le nettoyage des traces inhérentes à ceux-ci, y compris sur la base
de registre. J'ai fais un essai avec "Revo Unstaller" qui semble avoir
bonne presse, et il me propose en effet, la suppression de certaines
clés du registre et c'est ce que j'ai fais.

Pour autant lorsque je lance ensuite ce programme à partir du mon DD
externe, celui-ci fonctionne parfaitement bien.

Alors le *néophyte* que je suis se pose la question; ou sont ces
"données de configuration" qui permettent malgré tout au programme de
fonctionner alors que je les ai supprimée du registre ?

Merci de votre éclairage.

--
Marc-Antoine
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Marc-Antoine" news:
[...]

Le #20630691
Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Donc si j'ai bien compris ces clés ont été recrées dans la base (située
en "C:") mais qui donneraient un autre chemin (vers "D:") ?

Je te remercie.

--
Marc-Antoine
Azo4

--

[...]

Le #20636031
[...]

C'est ce que j'entendais, en effet, mais je ne me suis peut-être pas
bien exprimé.
Merci encore

--
Marc-Antoine